top of page

Guidance vs Voyance

On me pose souvent la question sur les différences entre une guidance et une voyance, je l'expliquerais comme cela :

  • La voyance, c’est le fait de percevoir le chemin passé, présent et futur.

  • La guidance, c’est un guide, un accompagnement pour le parcourir.


Les séances que je propose avec les oracles, les tarots, les breloques ou encore les runes me permettent de vous guider dans vos questionnements. Chaque outil a ses spécificités et sont complémentaires.

Concrètement comment ça se passe ?

Au préalable, je fais un point sur les attentes de la personne, et m’assure qu’elle comprenne bien en quoi consiste la séance et surtout en quoi elle ne consiste pas. (Je vous invite à lire « le client acteur de sa guérison » pour plus de détails)


Le jour du rendez-vous, la personne vient avec un thème ou des questions, mais ce n’est pas obligatoire, elle a le droit de prendre des notes. Je pose un premier tableau de cartes qui va me permettre d’avoir une idée globale de la situation sans poser de question, je laisse mes perceptions me guider, c’est la partie voyance.


Suite aux premiers messages, nous cherchons des conseils avec l’aide des oracles qui est la partie guidance pour l’aider à trouver les meilleures options pour elle et son évolution, c’est elle qui choisit parmi les oracles à disposition et tire les cartes, j’interprète et retranscrits les informations. C’est pourquoi j’allie la voyance à la guidance.


Les messages de l’invisible, ou des défunts s’invitent quand la personne est prête à les recevoir. Mon domaine de prédilection est de mettre en lumière les blocages, de les déverrouiller et d’accompagner les personnes à se révéler à elle-même.


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Le tambour

Le tambour

Comments


bottom of page