top of page

Le recouvrement d'âme


Cette expérience de recouvrement d'âme, je la vivais de manière intuitive dans mes soins mais je sentais qu’il y avait une dimension qui m’échappait, jusqu’à ce livre : « le recouvrement d’âme et guérir son moi fragmenté » de Sandra Ingerman que je vous recommande.


Je me suis formée de différentes manières tout au long de l’année et j’ai clôturé cette initiation par un stage en immersion avec Willem Artman Debien qui a lui-même été formé par Sandra Ingerman. Je le remercie pour cette semaine intense, j'ai reçu un enseignement de la profondeur de l’océan durant laquelle j’ai exploré pour moi-même, pour d’autres personnes au travers d’exercices, de connexions, de visions. J'ai visité les univers propres à chacun et parfois si communs, cela m'a permis de mettre davantage de conscience sur cette pratique et me donne à mon tour, l’envie de vous accompagner avec ce soin, ce rituel, qui fait sens à beaucoup de nos maux intérieurs et ouvre une autre dimension de nous-même.


une nouvelle approche dans les soins prodigués, en laissant faire ce qui doit être fait pour que la personne puisse reprendre son pouvoir intérieur et devenir acteur de sa vie.


Lire la partie 1 : Le perte d'âme



54 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page