Les bienfaits du soin énergétique pour la future maman.
- Sarah Egidio
- 17 juil. 2024
- 2 min de lecture

Avant la conception, le soin énergétique permet de nettoyer les mémoires que porte votre corps. Faire le point sur votre passé, votre vécu. Parfois le parcours pour concevoir un enfant s'avère compliqué. C'est tout autant de raisons pour lesquelles être accompagné pour se libérer de blocages émotionnels est déjà un premier travail qui peut prendre du temps mais nécessaire pour vivre pleinement sa futur grossesse.
Vous êtes enceinte, félicitations !!!
Le premier trimestre de grossesse pour certaines les premiers symptômes apparaissent, vomissements, changements d’humeur, sensations de lourdeur, fatigue intense etc. Le soin énergétique apaisera votre corps et votre esprit.
Au deuxième trimestre, le corps change, il s’arrondit, les futures mamans peuvent avoir des brûlures d’estomac, des problèmes de transit etc. des crampes, des douleurs aux jambes, des maux de dos, cela peut être perturbant et l’image de soi peut également changer. Même si l’humeur est plus stable, vous pouvez ressentir des doutes, des angoisses. Là encore, le soin vous soulagera et vous aidera à accepter les changements physiologiques qui s'opèrent dans votre corps.
Au dernier trimestre, des insomnies, des contractions, des maux de tête, l’humeur peut être changeante, engourdissement des mains, les pieds et jambes gonflés, etc.
Le soin vous procura détente et relâchement mental, être plus sereine face aux doutes et incertitudes qui vient avec l'arrivé de bébé qui approche.
Il y a des grossesses qui se passent divinement bien et je vous le souhaite. On peut ressentir quelques symptômes à un trimestre mais pas pour les autres, il est important d'être à votre écoute en prenant soin de vous et de votre bébé dès que vous en ressentez le besoin.
Les soins ne peuvent vous faire de mal, mais je tiens à vous informer que si vous avez des doutes, des craintes, selon votre histoire, votre vécu, que vous n’avez pas fait de travail sur vous, cela peut surgir durant le soin et être inconfortable. Je suis disponible pour répondre à vos interrogations pour les prises de rendez-vous, me contacter.
Je ne suis ni médecin, ni sage-femme, cet article a pour but de vous informer qu'en parallèle de votre suivi médical, les soins énergétiques peuvent être complémentaires et vous apportez un réel bien-être émotionnel et physique.
Chaque grossesse est unique, que ce soit votre premier ou votre quatrième enfant, prenez soin de vous !
Kommentare