top of page

Les verrues

Les verrues,


Sont une infection virale de la peau, qui peut surgir n’importe où sur le corps. L’endroit où la verrue apparaît, si c’est sur le pied, la main, côté gauche ou droit, le haut ou bas du corps nous donnera une indication en décodage biologique qui permet de préciser le message associé et de comprendre la problématique que la personne rencontre à travers son état émotionnel.


Les verrues dans leurs symboliques, sont reliées à de la honte, de l’angoisse après un événement ou une situation vécue. Inconsciemment, la personne met des barrières. Elle ressent de la peine ou des rancœurs, des craintes par rapport à son avenir, ses responsabilités, elle se dévalorise et se juge sévèrement, son estime d’elle-même est basse.


Dans un premier temps, cette recherche permet de conscientiser ce qui se joue pour la personne sur le plan émotionnel, le soin lui apportera un rééquilibrage des chants énergétiques sur les organes, les méridiens, et les mémoires qu’elle porte.

Le nombre de séances dépendra de la personne, de son histoire, etc.

Pour les enfants, un ou plusieurs soins seront proposés, et selon l’âge, je mets à contribution l’enfant dans son cheminement intérieur, en matérialisant par le dessin, sa victoire en lien avec cette verrue.

En parallèle, il existe des plantes comme la chélidoine (en teinture mère) que vous pouvez appliquer directement sur la verrue.


La formule à base d’huile essentielle d’origan, de genévrier commun, de cannelle de Chine, de clou de girofle et de sarriette des montagnes, peut vous être utile, demandez toujours l’avis de votre aromathérapeute ou de votre pharmacien pour l’utilisation des huiles essentielles, elles peuvent être allergisantes et certaines sont à proscrire pour les femmes enceintes, les enfants, etc.


65 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

L'insomnie

Les rêves

Comments


bottom of page